NaOH n°4 bientôt en ligne

Vous l’avez attendu longuement, trèèèèèèèèès longuement et le voici enfin ! Non vous ne rêvez pas, le nouveau et certainement dernier NaOH (il ne faut pas se voiler la face), sera bientôt disponible. Le temps de peaufiner encore quelques photos, de faire relire le numéro et vous pourrez enfin apprécier sa lecture.

J’ai mis 6 ans à le faire mais je l’ai fait, avec beaucoup de fierté j’avoue, parce qu’il m’a fallu du courage pour ressortir mes flacons et ma soude. Pendant plusieurs années je n’ai pas eu le temps de faire ce numéro, puis le temps à passé et l’envie de savonner est partie… Voyant mes étagères se vider à vitesse grand V il a bien fallu me résoudre à refaire quelques savons. Et puis l’envie est revenue, soudainement, de finir ce projet que je vous avait promis et que je m’étais promis. Et comme j’ai eu un peu de temps devant moi, j’ai eu à cœur de réaliser enfin ce numéro de NaOH tant attendu.

Pack-NaOH

Bon il va falloir attendre encore quelques jours, mais pour vous faire patienter je vous montrerais 2-3 choses, c’est promis.

N’hésitez pas à commenter pour me dire si cette nouvelle vous met autant en joie que moi. A bientôt ^^

13 réflexions au sujet de « NaOH n°4 bientôt en ligne »

  1. Oui, coïncidence aussi, j’ai fait des savons aujourd’hui. Pareil, les stocks se vidaient, je ne savonnais plus depuis un an. Et en rouvrant mes cahiers de notes, j’ai relu les infos prises sur le blog au fil des années…. Merci pour tout.

  2. Oh quelle belle surprise !
    Je savonne de temps en temps mais
    beaucoup moins qu’avant ça fait plaisir d’avoir un peu de tes nouvelles.
    C’est avec toi que j ai appris à savonner j’avais aimer ta façon de nous apprendre dans ta jolie maison, avec patience j’attendrai la dernière revue j’espère que tout va bien pour toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *