The Splatter Soap

Une nouvelle méthode que j’avais envie de tester depuis quelques temps déjà, surtout depuis que j’ai vu ça en fait (oui encore ^^). C’est super simple à faire mais attention car c’est assez dangereux !! Et d’une vous pouvez vous brûler avec le savon, donc faites très très attention. Et de deux le résultat est tellement superbe, que vous risquez de devenir accro. Enfin moi perso c’est un de mes savons préféré avec celui-ci et celui-là, après c’est une question de goût. Mais vous verrez je ne me suis pas mouillée niveau couleurs, j’ai pris mes chouchou (violet, rose et noir), avec ça j’avais déjà un point d’avance ^^

Je vous laisse découvrir cette méthode, mais attention les yeux (et les oreilles), il y a aussi une autre surprise. Je ne vous cache pas mon angoisse, c’est assez énorme pour moi. Enfin quoi que ce n’est pas la première fois. Quoi quoi vous comprenez rien, ok bon je vous laisse regarder tranquille…

Petite dédicace à Laurence pour la musique, qui m’a beaucoup inspirée. Quand j’ai une mélodie dans la tête, y’a toujours une vidéo pas loin. Merci pour la découverte.

35 réflexions au sujet de « The Splatter Soap »

  1. Waouh, bravo!
    Tu sais, on utilise cette technique en art plastique avec les enfants en mater, on souffle sur de l’encre. Je m’en sers hyper souvent, mais je n’avais jamais pensé à l’utiliser en savonnerie! C’est excellent!!

  2. Superbe rendu final, j’adore ! Merci pour ta brillante idée, que je testerai très vite ^^ !!! La petite intro est vraiment bien, ça fait plaisir de te « voir » :) Bonne journée !

  3. C’est vraiment génial! On pourrait prendre de très grandes pailles aussi pour être plus sûr. Oui, faudrait aspirer un peu plus fort mais ça réduirait un peu le risque : )
    J’ai hâte d’essayer ça, merci de partager!

  4. Yyyyééé t’es trop belle en vidéo ;) ce savon te correspond super bien je trouve !
    Ah au fait ilan a vu la vidéo et maintenant il veut apprendre à faire des savons, tu peux pas organiser une session junior ?!! Bizzzz

  5. Waouh !! trop beau , et ça a l’air si simple quand c’est Kafée qui le fait. Merci pour cette vidéo et c’est vrai que l’intro est très réussie !

  6. Bravissimo! Je ne dirais que deux mots: originalité et créativité! J’utilisais également cette technique avec les enfants (mon aîné est très fan d’ailleurs) et de la peinture bien liquide mais voilà: je n’y aurais pas pensé sur un savon, c’est brillant! Et tu t’en sors super devant un caméra…

  7. Comment fais-tu pour avoir toujours une pâte bien liquide? Moi le temps que je mélange des couleurs dans des pots et paf…c’est tout figé…

    • Il faut mixer jusqu’à la trace fine et ne pas utiliser de fragrances ou d’huiles essentielles qui font accélérer la trace. Le mieux est d’utiliser un pourcentage moyen de 30% d’eau, ça évite d’avoir une trace éclair.

  8. Il n’y a pas d’autres mots : SUPERBE. Je crois que cela sera mon prochain savons, je vais te copier et esssayer de faire quelque chose qui soit le plus ressemblant. Et encore bravo, pour le passage devant la caméra. Tu nous fait toujours autant rever

  9. eh! bien quand je parle de vous…je dis toujours la « grande Kafée »! et c’est tellement vrai….ils sont superbes vos savons….différents j’adore!!!!
    mon âme d’enfant n’avait pas besoin de grand chose allez ce week end on a
    les pailles et de quoi savonner….du bonheur!!!!!
    c’est superbe et quelles jolies couleurs!!!!
    bonne continuation

    ps : on est tous là….impatients de vous acheter vos créations!!!!!

  10. Ping : Lalys'Addictions Beauty | Savon Splatter by Laly’s – Insiprée de Ka fée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *