Nail Art Soap °° Fashion addict °°

Il y a quelques jours une de mes stagiaires, m’a gentiment envoyé le lien d’un marbrage. Mais attention pas n’importe lequel, un marbrage avec du vernis…..à ongle bien sûr. Après avoir regardé ce magnifique tuto, me voilà à voguer de pages en pages sur ce blog magnifique. J’y suis resté plusieurs jours à regarder, admirer, baver même littéralement sur tant de beauté.

Et puis j’ai craqué ! Oui je dirais même plus que j’ai pété un boulon. Je suis partie à la recherche de vernis pailletés, flakies, Nfu Oh, OPI, Essie, etc… Et puis je m’y suis mise. Moi qui ne me mettais du vernis qu’en cas d’extrême occasion, et qui redoutais de tenter un jour le nail art, tellement je ne suis pas douée de ma main gauche.

Et puis vous pensez bien qu’avec tout ça, mes envies de savons ont été décuplées. Et j’ai eu l’idée de faire une association de ouf !! Un Nail Art Soap…

Pour le vernis :

– Deux couches de Aruba blue Essie
– Une couche de blanc Essie
– Une couche dégradée de vernis pailletté Hello Kitty
– Une couche de top coat.

Pour le savon :

30% Coco
25% Palme
30% Olive
15% Colza

30% Eau déminéralisée
-3% Soude

Ajouts
Ultramarine bleu
Dioxyde de titane
5% Ricin
Synergie HE
Paillettes cosmétiques

J’espère que cela vous à plut. Le tuto du savon est à venir, ainsi que la vidéo d’un autre Nail Art Soap ^ ^

Ce contenu a été publié dans SAVONS par Ka. Mettez-le en favori avec son permalien.

24 réflexions au sujet de « Nail Art Soap °° Fashion addict °° »

  1. Alors là je suis Mdr je venais de laisser un com à Pshiiit où moi aussi je traîne depuis 3 jours… et mes ongles sont aussi pailletés, je n’ai pas encore de nfu oh mais ça ne saurait tarder!! (j’ai trouver un super flakie chez kiko en solde à 1€50…)

  2. Quelle originalité et association surprenante ! C’est fou cette forme et cette couleur sont aussi jolies sur les ongles qu’en savon ! Et très belles photos qui mettent en valeur ces deux créations artistiques !

  3. Quelle classe! C’est vraiment magnifique, digne d’une expo dans une galerie d’art. Bravo! Et continues de péter des boulons comme ça surtout…

  4. Mais t’es une grande malade toi ……. ;-) les ongles assortis au savon, fashion victim, va !!!! Mais continue surtout, je suis toujours impressionnée par ta capacité à piocher des sources d’inspirations là ou on ne les attend pas forcément et à détourner ce que tu as trouvé pour le réutiliser si bien !!! en fait, surtout ne change rien :-) (Ps : et chapeau pour le vernis, je serai bien incapable de faire ça !!!)

  5. @Ppk – Ah Kiko je dois absolument y faire un tour, ne me tente pas !!
    @Pshiiit – Ravie que cela te plaise ^ ^
    @Flora – Je lorgne sur ces vidéos de Arte Latte depuis pas mal de temps. Chez moi soit l’inspiration est immédiate, soit il faut que cela murisse ;)

    Et merci à tous pour vos gentils mots (j’en rougi)

  6. Moi, j’adore l’association de deux « arts » comme ça, c’est vraiment bien pensé. Et puis pour le coup, trouver deux couleurs bleu qui se ressemble autant, chapeau!! La photo ressort si bien. La manucure est très bien faite, je prends jamais le temps de faire si compliqué même si j’adorerais ça (g peur aussi du résultat pour la seconde main). Génial, j’ai hâte de découvrir les prochains…

  7. Il est superbe !! J’avoue que je déteste me mettre du verni à ongles, mais je zieute aussi les tutos pour le nail art en pensant bien piquer quelques idées ici ou là ^^
    Tu as fait comment, tu as taillé ta base bleue et coulé la blanche par dessus ?

  8. coucou Ka!!
    tout ça est magnifique!!
    je suis également une passionnée des ongles… et j’ai découvert récemment une nouvelle technique…
    je ne sais pas si tu l’as déjà vu, mais vas sur YouTube et tape : nails marble whather où bien vernis dans l’eau…

    tu me diras si ça t’a plaît!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *