First Soap

C’est le premier de l’année ! Je l’ai réalisé alors que je n’étais pas au mieux de ma forme, une sorte de « sapothérapie », je me suis un peu forcé, l’envie n’étant pas là. Mais je peux vous dire que depuis l’envie est revenue puissance 1000. J’ai des tonnes et des tonnes d’idées de savons pour les jours à venir ^ ^ J’en ai d’ailleurs fait un nouveau hier, avec un petit tuto à la clef. Moi qui n’avais ni envie de bloguer, ni envie de faire de photos et plus envie de faire de savons, je suis plus que ravie de ce nouveau départ.

Ce savon est sensé représenter des vagues, tout comme la tempête qui faisait rage dans mon corps. J’ai voulu faire quelque chose d’aléatoire et j’ai complètement improvisé. Par contre les petits points que vous apercevez dans le noir, sont absolument voulus, petite astuce perso ^ ^ Quand aux points blancs qui ressemblent à des flocons de neige, ils se sont invités à la fête et sont dû à la phase de gel. Je garde pour l’instant la formule top secrète, car ce savon sera très certainement le premier de la gamme « Dessine moi un savon« . Je dois juste affiner la synergie qui n’est pas encore au point.



Ce contenu a été publié dans SAVONS par Ka. Mettez-le en favori avec son permalien.

22 réflexions au sujet de « First Soap »

  1. Je suis contente de voir que le moral revient !! Ton savon est très beau !! J’en ai fait un approchant (pas aussi chouette bien sûr…) y’a peu… Je l’ai appelé courant d’air lol

  2. Je l’aime ce savon, qu’il est beau ! Un tuto ? mmh chouette alors !
    La sapothérapie te réussit particulièrement.
    J’espère que tu récupères bien.
    Bizzzz <3

  3. Un tuto, chouette !! Ravie de voir que tu as remonté la pente et que tu es plus boostée que jamais ^^ Si ce savon est le 1er de la gamme, j’ai vraiment hâte de voir le reste !!

  4. J’adore ce savon. Il est crémeux à la recherche et unique. Merci pour le partage. Vos messages me rendent heureux.

    I’m a native English speaker, learning French, so forgive the faux pas, if there are any.

    Nancy

  5. Il est magnifique ! J’adore ces petits points noirs… comment mais comment as tu fait ?! ^^ Moi aussi j’ai eu un petit passage de flemme, je comprend bien! Heureuse de te voir en forme :)

  6. Un marbrage tout en finesse et de belles couleurs font de ce savon est très belle réussite.
    Que 2012 t’apporte encore plus d’envie et de réalisations savonnesque.
    Bises

  7. Bonjour Ka et bonne année !
    Voilà un moment que je trouvais bizarre d’être sans nouvelles. Le fil RSS était coupé, va savoir pourquoi. Ta photo de fin d’année m’a collée la chair de poule, brrr…enfin ça à l’air d’aller mieux. Je te souhaite pleins de belles choses pour ta future savonnerie. En tout cas, ce savon là est déjà très beau et je ne me soucie pas du tout pour ceux qui vont suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *