Vicodin On the rocks

Le titre est bien étrange je l’avoue, mais vous allez vite comprendre. Les participantes du défi American Soap on dû tilter bien vite au mot Vicodin, pour les autre je dirais juste Dr House. Ça y est là vous commencez à piger de quoi je vais vous parler ?

Oui il s’agit bien d’un savon, fait en l’honneur de la série Dr House, que j’adore. Je devais le faire il y a déjà des semaines mais j’ai eu comme un problème technique. Il me manquait le moule dont j’avais besoin, une bouteille de jus d’orange Jo*er. Hummm intriguant, non ?! Voyez plutôt ce que j’ai fait avec ma fameuse bouteille.

Oui oui c’est bien ce que vous pensez, j’ai reproduit les médicaments préférés de notre cher Dr House.


Côté pile j’ai tamponné le mot Vicodin et côté face j’ai découpé légèrement le savon pour lui donner une forme de cacheton.

Recette (400g)

30% Huile de Coco
23% Saindoux
7% Huile de Ricin
40% Huile de Tournesol

30% Eau
-7% Soude

Ajouts

6g Scotch Whisky
2 Glaçons

Alors vous commencez à comprendre le pourquoi du « On the rocks » ? Et oui j’ai bel et bien ajouté un peu de Scotch Whisky à ce savon. Parce que Gregory House est aussi accro à l’alcool qu’à la Vicodin et que je ne pouvais l’omettre. Tout comme le Saindoux qui est là pour rappeler le caractère de cochon de notre cher Docteur.

Si vous avez tout suivi, vous avez surement remarqué que je n’ai pas ajouté de parfum à mon savon, et bien figurez vous qu’il sent délicieusement bon. Et pas le médicament non ! Il sent comment dire, le propre, la savonnette. C’est un parfum très doux et frais. Alors est-ce l’ajout d’alcool ou le mélange d’huile ça c’est un mystère, mais c’est très sympathique.

Alors il vous plait mon nouveau savon de drogué ^_^

Ce contenu a été publié dans SAVONS par Ka. Mettez-le en favori avec son permalien.

28 réflexions au sujet de « Vicodin On the rocks »

  1. Figures-toi que j’avais pensé à la vicodin mais je n’avais pas trouvé comment la représenter ….c’est fait et tu l’as superbement réussi ^^
    Mais çà veut dire qu’on peut jouer les prolongations ? Parceque j’avais aussi une idée pour Friends moi !!!!

  2. Jolis.
    Dis la belle, tu veux bien mettre le bouton de trad automatique sur ton blog… Comme ça quand je te retwitte ou te mentionne les anglophones, hispanophones et sinophones pourront enfin te lire !

    Merci ;)

  3. Génial !!! Super ton savon, et très Dr House effectivement :) T’as pensé à tout… Sauf peut-être à une petite touche de parfum féminin et diablement sensuel…L’autre drogue de Dr House : Dr Cuddy ;)
    Qu’est-ce que tu utilises pour marquer tes savons avec les lettres ? Il n’y a aucune trace autour.

  4. Et comment qu’il me plait ton savon et aussi Dr House mais ça c’est une autre histoire !! Quelle jolie imagination ! Si tu lui en envoyais un ?? Tu lui dis que c moi qui en ait eu l’idée hein !!! ;)
    Bisous

  5. je viens de tester le savon au whisky mais avec une dose plus importante l’odeur du savon est très agréable et il me fait un savon légèrement transparent (l’alcool je suppose)

    très bonne idée affaire a suivre……….

  6. C’est toujours un plaisir de voir tes créations! Même si je mets moins de commentaires, je te lis souvent et j’ai été vraiment impressionnée par les résultats de ton concours! Que de magnifiques créations! Tellement agréables pour les yeux!! Merci!

  7. Ben tu vois, je l’avais même pas vu ton widget ! Cool mais dommage qu’il ne soit pas par contre placé avant celui « recherche » pour que les non francophones puissent le repérer dès leur arrivée et au premier coup d’oeil.
    (C’est un peu la norme de le mettre en en-tête ou très haut dans les menus, enfin de ce que je constate dans mes pérégrinations virtuelles)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *