Biwilllllllllllllllllll

Qui c’est la plus heureuse aujourd’hui ? C’est Ka fée :roll:
Celle qui a réussit à finir son Biwil et qui à publiée à temps pour avoir le privilège de tenir dans ses mains le savon de la Princesse au petits pois.
J’en aurait réalisé des rêves aujourd’hui :grin:
Premièrement faire un savon marbré en suivant la méthode du gâteau psychédélique que j’avais vu il y a un bail. Deuxièmement écrire un article sur « Potions et chaudron ». Quel honneur, c’est un plaisir indescriptible. Et puis enfin pour couronner le tout, avoir un savon de Vénézia, si unique, si grandiose.
La petite Ka est comblée pour la journée.



Une petite photo de mon savon pour vous faire une idée et pour la suite ça se passe ICI.

Edit: J’édite car je viens de trouver la méthode en image ICI. Cela s’appelle la méthode « Funnel » (merci Blandine). Mon cerveau devait être connecté avec la Floride quand je l’ai imaginé :lol:

Edit 2 : Je viens de tomber sur cet autre site d’une provenance inconnue. C’est si beau que je suis obligé de vous montrer ÇA.

Une réflexion au sujet de « Biwilllllllllllllllllll »

  1. hann comme d’hab, j’allucine ! C’est un savon ou une friandise ? bravo et merci pour toutes ces belles recettes que tu partage avec nous !
    Moi qui suis débutante, au moins je me dis : Mais oui c’est possible de réaliser de beaux savons, j’en ai la preuve !! ^^
    Bizzzzz
    Gigie

  2. T’en fais pas ma Blandine je savais bien que j’avais pas inventé l’eau chaude :lol:
    Et puis par le plus grand des hasards Crudité à pensé à la même chose que moi et avec la même huile, c’est dingue :wink:

  3. j’ai pas pu poster sur Potions, j’etais trop sur les fesses pour ça… c’est spendide.. encore une methode à tester, en esperant faire aussi bien que toi(mais est ce possible???)
    Je sens qu’on va voir fleurir(mousser….) de beaux savons avec cette methode

  4. Tu m’étonnes qu’il va y avoir une série de savon « façon Kafée et Crudité » encore une fois!! Après la ligne, « le tunnel »! Merci Kafée! Tu es époustouflante!!

  5. Je l’ai déjà dit sur le blog de Potions et chaudron mais ton biwil est vraiment MAGNIFIQUE!!! y’a pas d’autres mots! en plus la forme carré en fait un réel bonbon à croquer! je viens d’aller zieuter le blog dont tu parles dans ton billet, c’est drôle c’est en inde??? en tous cas c’est super joli, merci pour le lien, z’y retourne. Bises la belle

  6. Je suis vraiment sans voix devant ton savon…il me fait rêver, y a pas d’autres mots :razz: :razz: :razz: j’ai hâte d’expérimenter ta méthode que tu as eu la gentillesse d’expliquer en plus (que demande le peuple ??) tu viens de faire un paquet d’heureuses là :wink: merci !!! merci !!!

    Gros bisous

  7. bonjour,,,comment vas tu,,,
    es que je peux te demander ton avis,,,j ai acheter un arome de vanille liquide,,,et je me demande si il peux servir en cosmeto home made,,j aimerais eviter de faire des betises,,,stp, tu veux bien,,,,j ai mis une photos sur mon blog,,,
    bisss bon dimanche merci beaucoup.

  8. Ping : Les petits secrets de Kaléas Fé » Blog Archive » Mon premier funnel : aux pamplemousses!

  9. Ping : Les petits secrets de Kaléas Fé » Blog Archive » Un funnel pour Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *